18 ans de Tiffany

Je vous rappelle que dimanche prochain nous fêtons les 18 ans de Tiffany, ce sera son dernier dimanche entant que jeune fille.

Cette réunion sera spéciale, nous passerons le début de cette heure à la société de secours, pour ensuite retourner dans notre classe pour la leçon qu'Eileen nous donnera.


J'ai trouvé l'idée sympa qu'en fait en guise de cadeau, vous ameniez quelque chose qui vous fait penser :

-  à Tiffany, 
- ou une expérience que vous avez vécu avec elle,
- ou un trait de caractère que vous aimez chez elle...


Ce n'est donc pas obligé d'être quelque chose de coûteux, le but étant que ce soit un petit truc symbolique et qui la fasse se souvenir de ces années passées aux jeunes filles...


Pendant l'heure du passage de Tiffany à la société de secours, chacune pourra passer pour présenter le présent et en parler à Tiffany devant les soeurs, qui pourront ainsi apprendre à la connaître à travers vos paroles.



10 commentaires:

  1. il faut parler de Tiffany ?? ah!! mais moi je ne sais pas quoi dire sur elle !!!
    mais bon je vais faire un effort et y penser la semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien que chacune le fasse, après si vraiment tu es embêtée tu n'est pas obligée... mais comme ça fait un an que tu es aux jeunes filles, je suis sûre que tu trouvera un petit truc !

      Supprimer
    2. euh oui peut être mais un ans déjà sa passe trop vite, mais pendant la semaine j'y ai réfléchi et j'ai 2 ou 3 truc .mais passer devant la soso j'ai le trac .
      désoler pour les faute d'orto !!!

      Supprimer
    3. Je ne viens de voir ton commentaire que maintenant, mais tu as très bien réussi à parler dimanche, c'est super que malgré ton trac tu te sois levée quand même !! Je suis fière de toi ! :)

      Supprimer
    4. oh ! merci ! maintenant je devient toute rouges !!
      mais il faut toujours combattre la peur et il faut devenir plus forte alors j’essaie de faire des effort ,en plus en allant a la chapelle je me suis dit que je nirrais pas parler et quand c'était a moi de passer je n'ai pas réfléchi et j'y suis aller sans me poser de question .
      et puis se serait bête de ne pas parler alors que Tiffany aller nous quitter.

      Supprimer
  2. ouais !!! youpi en avant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. pour les anniv qu'il y a dans l'année on pourrai crée une affiche là ou il y a tous les anniv de chaque jeunes filles ainsi que se des dirigeantes,on l'affichera sur le tableau des JF et comme sa le jours ou il y a un anniv on pourrai faire tous ensemble un cadeaux ou alors écrire un petit mot enfin bref je sais pas moi c qu'une idée (pour une fois que j'ai des idée!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée en effet, je comptais le faire, et puis tellement d'autres choses en tête ! Merci de me l'avoir rappelé ! :)

      Supprimer
    2. Si tu veux, Alison, je peux le faire, j'aime bien faire des trucs comme ça !!
      Au départ, c'était Josiane qui le faisait mais bon, là, ça a changé...
      Tu es d'accord ?
      P.S: Je vais comme même commencer à le faire ;) !!

      Supprimer