Comment choisissez-vous d'utiliser la technologie ?

Cette vidéo est tirée d'un discours de notre apôtre David A. Bednar, et parle des merveilleuses technologies que nous avons à notre disposition.

Prenez du temps pour méditer sur ses paroles et pour vous poser sincèrement les questions qu'il émet.



Si vous avez l'occasion de pouvoir lire son discours en entier, il est très édifiant, je l'aime beaucoup...



1 commentaire:

  1. Cette vidéo ma beaucoup plus , car elle nous montre vraiment que si on passe nos journée sur les écrans ( ordinateur , télé....) on passe à côté de merveilleux moment . Moi personnellement je préfère passer du temps avec ma famille , que rester 7jours sur 7 , 24 heures sur 24 sur des écrans . Profitons de la vie et passons nous de nos écran .

    RépondreSupprimer